Les 10 jours TGV de la SNCF du 7 au 14 Janvier

SNCF TGV

Les petits prix TGV où un aller peut commencer à partir de 29€  : Cette offre est-elle vraiment intéressante ?

Le début d’année est la meilleure période pour les promotions et réductions de prix en tout genre. Le domaine du voyage n’échappe pas à la règle et les voyagistes rivalisent d’ingéniosité pour séduire leur clientèle.
Chez SNCF, le concept des Dix jours TGV est une manière de faire des économies durant ce mois de janvier (à partir du 7) et jusqu’au 10 février 2011.
En vente entre le 4 et le 14 janvier, les tickets à petits prix permettent de faire des économies sur les voyages en train à travers la France.
Ce tarif est proposé à partir de 29€ par personne pour un aller simple en seconde classe. Les Dix jours TGV concernent une sélection limitée de régions et de trains. Les places sont également limitées, les billets ne sont ni remboursables ni échangeables et l’offre ne peut être cumulée avec d’autres promotions SNCF. Cette formule vous tente ? Achetez votre billet au moins trois jours avant le départ. Le paiement de ce type de billet se fait également uniquement en ligne. Rendez-vous sur http://www.voyages-sncf.com/ pour plus d’informations. Vous pouvez aussi directement acheter votre ticket en découvrant au préalable si l’offre est valable pour la ville et la date de départ ainsi que la destination choisie. Par ailleurs, vous devriez détailler votre voyage en déterminant le nombre de billets nécessaires.
Vu les conditions de cette offre, elle est intéressante seulement pour ceux qui savent exactement où ils veulent se rendre et quand prévoient-ils de partir. En effet, comme le ticket n’est ni remboursable ni échangeable, l’offre est intéressante uniquement si votre planning ne change pas à la dernière minute. De plus, tous les clients de la SNCF ne peuvent pas bénéficier des Dix jours TGV dans la mesure où l’offre n’est pas valable sur toutes les destinations France.