En Février vivez le carnaval de Cadix

le carnaval de Cadix

La ville de Cadix est située au sud-ouest de l’Espagne et rassemble à l’occasion du carnaval des milliers de visiteurs. L’ensemble des habitants de la ville participe à ses festivités, car être déguisé est une obligation si vous souhaitez séjourner à Cadix pendant le carnaval ! Les artisans-couturiers  de la ville s’affairent donc toute l’année pour réaliser des costumes toujours plus originaux et spectaculaires !
Lors de ces 11 jours vous pourrez déguster des produits locaux dans les différentes Penas tout en écoutant des représentations de rues où différents groupes commentent l’actualité de l’année sous forme de chanson comique.
A ne pas manquer « Le Grande Finale » qui se tient le premier Vendredi du Carnaval où la fête se poursuit toute la nuit jusqu’au samedi.
En dehors des groupes officiels, des groupes d’amis ou de famille se produisent généralement sur la place de Las Flores ils interprètent leurs propres compositions, vous pourrez également assister à des feux d’artifices  ainsi qu’à des bals populaires.

Consultez sur le site officiel d’Andalousie et visionnez une vidéo présentant le carnaval http://www.andalucia.org/carnaval-de-cadiz/
Sinon renseignez-vous  directement le site de la ville de Cadix .