Concoctez-vous un séjour de 10 jours vous permettant de découvrir les trésors culturels laissés par les civilisations amérindiennes mais aussi de profiter du soleil et des plages de Cancun.
Au programme des excursions, la pyramide de Chichen Itza est incontournable, cette ancienne cité maya vous fera faire un bond dans le passé à la rencontre de cette fabuleuse culture.
Mérida, la capitale de l’Etat de Yucatan mérite également le détour, les plus romantiques pourront visiter la ville en calèche. Evidemment ceux qui le souhaitent pourront rayonner sur la péninsule où de nombreux vestiges des mayas sont présents et logeront non loin des différents sites.
Le Mexique permet à chacun de composer son voyage selon ses envies, farniente, culturel ou plongée en bouteilles.
- Guide sur le Mexique (fiche identité, carte, météo, tourisme au Mexique )
- Réservez votre voyage au Mexique
- Réservez un voyage pas cher ou un voyage dernière minute