Partez en voyage à la rencontre des Balinais et des richesses naturelles de l’île

Des séjours atypiques où rencontres avec les habitants des rizières et la découverte de la nature sont les objectifs principaux du voyage.

Bali est une île d’Indonésie très diversifiée qui garde un côté authentique si l’on s’éloigne des principales zones touristiques.
Selon les envies de chacun, différents séjours sont possibles combinant découverte des richesses naturelles de l’île, le partage du mode de vie de ses habitants et détente sur les belles plages de Lovina et Legian.
Les voyagistes comme Terres d’aventure, Comptoir des voyages et Nomade Aventure proposent ce type de séjours loin des sentiers battus, où le voyageur découvre le Bali authentique.
Les « voyages rencontre »
Une immersion dans la vie quotidienne des Balinais dans les rizières est une expérience enrichissante dans laquelle vous apprendrez leurs coutumes et habitudes (notamment le combat de coq) des habitant, découvrirez leur manière de cuisiner et d’utiliser la médecine traditionnelle ! Des rencontres dans différents villages qui seront riches en échanges et en émotions.
Les « voyages Trek »
Les amateurs de Trek pourront aussi s’organiser des «vacances ballades » où chaque jour ils découvriront de nouveaux paysages entre rizières et montagnes. Les incontournables sont de grimper au sommet du volcan Batur et de marcher à l‘intérieur, de se promener dans la forêt d’Ubud  et d’apprécier l’agilité des singes, de réaliser l’ascension du mont sacré Agung pour les randonneurs confirmés ou encore d’admirer les grands lacs Tamblingan, Buyan et Bratan.
Ne manquez pas de vous baigner dans les sources chaudes si l’occasion se présente.

Se délasser sur les plages de Lovina et Legian, peut être une bonne manière de finir son séjour pour se remettre de ses émotions.