Les paysages de la Baltique au fil de l’eau

Découvrez les côtes de la Suède, la Finlande, l’Estonie et de la Lettonie.

Connu pour ses séjours de prestige, Kuoni propose en ce moment un circuit de rêve à la découverte de la Baltique. L’itinéraire est réparti sur quatre pays : la Suède, la Finlande, L’Estonie et la Lettonie. Disponible jusqu’en décembre 2011, ce circuit vous est proposé à partir de seulement 601 € TTC par personne. Particulièrement recommandé aux amoureux des séjours culturels, ce circuit inclut la visite de nombreux édifices historiques dans les villes concernées. Toutefois, d’autres découvertes sont possibles et toute la famille y est conviée.
Le circuit commence en tout cas à Stockholm, la capitale suédoise. Vous y serez logé dans un établissement trois étoiles : le Tegnerlunden. Les visites, excursions et balades proprement dites commencent le deuxième jour où vous découvrirez le charme de la capitale, cet archipel de quatorze îles. À vous alors les ruelles des quartiers anciens, les cathédrales, le Palais Royal et tous les édifices culturels et historiques qui font la notoriété internationale de Stockholm. Les inconditionnels de l’art se réjouiront, quant à eux, dans les différents musées, notamment le musée Vasa et l’éco-musée Skansen. Petits et grands apprécieraient également le trajet vers Helsinki (en Finlande) à bord de la Viking Line.
Les jours suivants seront consacrés aux sites incontournables de l’Estonie et de la Lettonie avec des activités et des animations très intéressants. Vous découvrirez par exemple le charme et le mystère des villes médiévales de l’Estonie avec leurs châteaux et leurs cathédrales orthodoxes. En Lettonie, vous tomberez essentiellement sous le charme de Riga la capitale. Plusieurs monuments incontournables y retracent l’histoire du pays. Par ailleurs, les participants au circuit pourront partir seuls à la découverte des sites qui les intéressent lors des après-midi et matinées libres. Rendez-vous sur http://www.kuoni.fr/ pour plus d’informations.