Amateurs de plongée : Zoom sur un Safari de plongée sur Bali

Le voyage, la durée et le budget

Vous aimez la plongée et recherchez une formule originale pour vous adonnez à votre passion ? Partez à Bali avec Direct Asie Itinéraires pour un séjour entièrement consacré à la plongée sous marine.
Un circuit appelé Safari 22 plongées vous fera vivre d’intenses moments. Plonger 22 fois durant un séjour de 15 jours dans des spots différents et uniques au monde devrait en effet vous faire complètement oublier les tracas du quotidien. Ce forfait incroyable coûte à partir de 2 416 € par personne, mais il y a des options personnalisables que vous pouvez rajouter à l’offre moyennant un budget supplémentaire. La date du prochain départ est prévu pour le début du mois d’avril, mais tellement de personnes sont intéressées qu’il convient de réserver votre séjour le plus tôt possible.
Le séjour inclut évidemment la visite de plusieurs régions du Bali. Seminyak, Pemutaran, Gilimanuk, Tulamben, Amed ou encore Padang Bai font partie de ces localités incroyables que vous visiterez. Vous serez entièrement satisfaits en termes de plongée puisque Bali dispose de l’une des richesses sous-marines les plus impressionnantes du monde. Et en bonus, vous apprécierez ses fameuses plages, ses paysages de rêves et tous ces atouts touristiques vantés dans les magazines de voyage. Direct Asie Itinéraires s’assure également que vous logez dans les meilleurs hôtels et bungalows des localités visitées.
Par ailleurs, des excursions sont prévues pour apprécier le charme des régions visitées. À Pemuteran par exemple, vous vous laisserez emporter par l’ambiance envoutante du marché aux fleurs et aux épices. Cette localité se distingue aussi par ses vestiges culturels, notamment le temple d’Ulun Danu. Gilimanuk se caractérise également par des vestiges anciens dont le temple de Mejanting, érigé au 16e siècle. Ce n’est qu’un aperçu de votre séjour plongée. Plus de détails sur http://direct.asieitineraires.com .