Adeo Voyages et sa Grande traversée 2011 de 30 jours

Adeo Voyages

Vous aimez voyager mais en avez assez des séjours trop courts où vous n’avez pas le temps d’apprécier la destination choisie ? Partez avec Adeo Voyages pour un séjour de 60 jours, appelée La Grande Traversée. Comme son nom l’indique, cette formule vous permet de visiter plusieurs pays, dont la Turquie, la Syrie, le Liban, la Jordanie, l’Israël et la Palestine. L’ensemble du séjour coute à partir de 7 990 €, mais vous pouvez le personnaliser en fonction de votre budget.

Le circuit est en effet composé de plusieurs tronçons et vous pouvez commencer ou terminer au milieu du circuit en rejoignant les autres au pays ou à la ville de votre choix. Comme vous vous en doutez, un tel circuit vous fera découvrir un très grand nombre d’endroit.
Le début du voyage sera marqué par Istanbul, une ville de rêve et Cappadoce, une localité unique au monde avec ces troglodytes. À travers la Syrie, le Liban et la Jordanie, des milliers d’années d’histoire défileront sous vos yeux à travers la visite des vestiges culturels et historiques. Personne ne serait notamment insensible au charme de Damas avec ses couleurs et ses parfums. La meilleure façon d’en apprécier la particularité est de marcher au gré des ruelles des souks. L’Israël et la Palestine figurent aussi parmi les points forts du voyage.
Tout y respire l’histoire. Promise et martyrisée, cette terre est à la fois attachante et mystérieuse. Ses vestiges (mosquées, synagogues, églises …) en retracent l’histoire, mais le meilleur se trouve au sein même de du mode de vie de la population.
Cette formule se distingue d’ailleurs par le contact particulièrement privilégié avec les différents peuples des pays traversés. Le mode de vie des Turques, des Arabes, des Juifs, des Bédouins et des Chrétiens ne vous laisseront en effet pas indifférent. Bref, cette Grande Traversée porte très bien ton nom. Découvrez-en le programme jour après jour ainsi que les détails du tarif sur http://www.adeo-voyages.com.