Plongée sous-marine aux Maldives

Les plus belles plongées du monde se trouvent aux Maldives.

L’île-hôtel est le plus propice au tourisme dans les Maldives. Les autres îles de l’archipel sont en effet habitées exclusivement par les habitants et y séjourner est relativement difficile puisque le tourisme est très règlementé. En tout cas, l’île-hôtel est en mesure de répondre à toutes vos attentes avec des infrastructures modernes, des services irréprochables et de nombreuses activités touristiques, dont la plongée sous-marine.
Incluse dans la plupart des forfaits vacances des Maldives, la plongée sous-marine est l’une des principales activités de cet archipel de rêve. Pour pleinement en profiter et être sûr de plonger aux meilleurs endroits, optez pour le safari-plongée. Vous aurez l’occasion de plonger plusieurs fois par jour et sur différents sites. La richesse sous-marine des Maldives s’offre donc à vous pour vous émerveiller. Requins, thons, raies sont les poissons les plus courants, mais vous verrez aussi la beauté des mantas, visibles sur des points spécifiques. La réussite d’une plongée aux Maldives dépend essentiellement des courants, changeant en fonction des saisons, des phases de lune et de nombreux autres facteurs. En tout cas, fiez-vous aux professionnels du domaine pour bien profiter de votre séjour.
Malgré l’attrait de cette activité, ne réduisez par votre séjour aux Maldives à la plongée sous-marine puisque l’archipel vous séduit aussi bien sous l’eau que sur la terre ferme. Les restaurants gastronomiques répondront notamment aux attentes des fins gourmets tandis que les bars et les piscines des hôtels satisferont les amateurs de farniente. N’oubliez pas non plus que le tourisme de masse, ajouté à la beauté des Maldives augmentent considérablement le coût de la vie. De plus, les prix annoncés n’incluent pas toujours les extras alors tenez bien compte de cet aspect lors de vos préparatifs.

Source : Le comparateur de voyage Pays-monde.fr