Réveillon Insolites 2010

Réveillon 2010

Passer un réveillon unique est le rêve de tout le monde, mais les idées ne sont pas toujours au rendez-vous quand on veut faire la fête autrement chaque année.
Vous avez déjà passé beaucoup de réveillon en ville, sous les illuminations des grandes rues et les animations qui vont avec ? Partez cette année dans les montagnes pour vous ressourcer et accueillir 2011 dans le calme et la sérénité de la nature enneigée. La Haute-Savoie est une destination de premier choix pour ce genre de séjour.
Et pour vous dépayser réellement, logez dans un chalet de style tyrolien. Le confort est évidemment optimal chez les meilleures chambres d’hôtes, mais l’authenticité de ce style est réellement accueillante. L’ambiance de la ville vous intéresse, mais vous souhaitez vivre quelque chose de vraiment particulier cette année ? Plusieurs établissements organisent des soirées exceptionnelles à Paris. Le club Culture Hall (ex Plaza Madeleine) présente par exemple la Culture club new year 2011 à partir de 20h. Inspiré de l’aménagement d’un loft New-Yorkais, ce club affiche un cadre insolite (bibliothèque futuriste) et promet une soirée de grande qualité avec 3 bars, 2 carrés VIP et 700m² de piste de danse. Pour une soirée en famille, optez plutôt pour Le Cirque de la belle époque, dans le 19e arrondissement de Paris. Dîner spectacle et soirée dansante sont prévus à cette soirée pour que petits et grands accueillent la nouvelle année dans la joie, la féerie et la bonne humeur. Vous préférez l’ambiance en extérieur ? Paris vous satisfera avec de nombreuses animations comme les feux d’artifices du Champ de Mars et le défilé de voiture et les klaxons des Champs-Élysées. Il y a également les courses hippiques de Vincennes durant la journée du 31 décembre et le dîner lyrique du Bel Canto plus tard. Nous vous conseillons en tout cas de vous rendre dans des lieux hors du commun voire insolites pour vivre un réveillon inoubliable.