Le Lido un Cabaret de Paris qui ne désemplit jamais

Le Lido un Cabaret Paris

Le Cabaret qui attire les touristes du monde entrier

Connu pour être la capitale de la mode et du romantisme, Paris séduit aussi avec ses cabarets où des danseurs professionnels effectuent tous les soirs des chorégraphies grandioses et spectaculaires. Figurant parmi les plus célèbres cabarets parisiens, le Lido ne désemplit jamais. Les noctambules amateurs de féeries s’y rendent pour un dîner ou un déjeuner revue, une véritable institution dans la Capitale. En effet, vous y apprécierez en même temps un succulent repas gastronomique et un spectacle unique au monde.
Situé sur les Champs-Élysées, le Lido se caractérise en premier lieu par le raffinement de son architecture italienne, conçue par Giorgio Vecchia et Franco Bartoccini. La scène et les tables sont agencées sur deux niveaux et sur plus de 6000m². Et en plus des meneurs de revues et des danseurs, d’illustrent artistes mondialement connus y ont déjà fait leur show. La scène a déjà vu défiler entre autres Laurel et Hardie, Elton John ou encore Shirley MacLaine. Dans le cadre des tableaux réalisés au cours des revues, le cabaret dispose d’une patinoire de vraie glace et de 23 décors différents. Actuellement, le Lido ouvre de tous les jours de l’année pour au moins deux entrées, une diurne et une nocturne. Les Bluebell Girls® et les Lido Boy Dancers assurent les chorégraphies sous l’égide de Diana, l’actuelle meneuse de revues du Lido. La revue Bonheur est à l’affiche et les danseurs la réalisent avec féerie grâce à un professionnalisme indiscutable et plus de 600 costumes. Le Lido propose aussi des spectacles pour enfants de février à septembre.
Envie de passer un moment inoubliable dans un cabaret unique au monde ? Faites partie des deux mille spectateurs qui viennent du monde entier pour vivre l’expérience inoubliable du Lido. Trouvez le menu, les horaires et les tarifs sur le site officiel du Lido : http://www.lido.fr/