Sri Lanka : La destination du printemps

Découvrez les différents packages proposés par les voyagistes

Cette île de l’Océan Indien regorge de merveilles naturelles et culturelles.

Occupée par plusieurs civilisations au cours de son histoire, l’île du Sri Lanka présente actuellement une culture métissée, à dominance anglaise. À cela s’ajoute évidemment les propres traditions du pays, ce qui en fait une destination réellement envoutante. Le Sri Lanka fait immédiatement penser à des éléphants, des sites bouddhiques, des plantations de thé à perte de vue et évidemment une population accueillante et attachante. De nombreux atouts attendent les vacanciers sur cette île de rêve, située au large de l’Inde.
Voilà pourquoi le Sri Lanka se présente comme la destination phare du printemps 2011.
Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour sur l’île de rêve du Sri Lanka parce que certains voyagistes proposent déjà des formules réellement intéressantes. Que pensez-vous par exemple d’un circuit d’une dizaine de jours, incluant la visite de plusieurs régions reculées. Prévu pour juin 2011, ce séjour vous est proposé par Cap Universà 1 030€ ttc par personne. En visitant une dizaine de localités lors de votre séjour, vous entrerez en contact avec la nature (à travers les orphelinats d’éléphants, les réserves naturelles…) avec la culture locale (cavernes et grottes sculptées à la gloire de Bouddha, les forteresses, les plantations de thé…) sans oublier que le Sri Lanka est le pays de nombreux épices.
Croque Vacances propose son séjour de 9 jours et 7 nuits au Sri Lanka à partir de 970€ par personne pour mai 2011. Ce séjour comprend la visite de deux villes incontournables à savoir Kandy et Sigiriya, un mini séjour all inclusive de quatre jours dans une station balnéaire et un circuit de groupe pour découvrir les attraits culturels et naturels de la destination. Votre séjour au Sri Lanka vous marquera certainement alors pensez-y dès maintenant.