Voyage à Punta : Profitez du soleil des Caraïbes en Février

Pendant les vacances de février partez-vous faire dorer sur les plages de Punta Cana.

Punta Cana est l’eldorado des amateurs de belles plages de sable blanc et de ciel bleu.
Cette région collectionne les très belles plages qui en font sa réputation. La côte est désormais bordée par de nombreux complexes hôteliers qui proposent aux touristes une vaste de gamme de prestation, leur permettant de passer des vacances au soleil rythmées entre activités sportives et bronzette.
Hormis le temps de vol (environ 8h30), cette destination est également idéale pour partir en vacances en famille. En effet,  les enfants seront ravis de participer aux différentes activités proposées par les mini-clubs juniors des hôtels (sports, jeux, représentation de théâtres) ou tout simplement  de jouer sur la plage.  De même pour la cuisine, les complexes hôteliers disposent de plusieurs restaurants  pour contenter tous les goûts (international, poisson, mexicain, italien ou japonais) et notamment ceux des enfants.
Ce « break soleil » de Février à Punta Cana permettra  à chacun de se ressourcer au soleil dans un cadre dépaysant avec des dominicains souriants qui vous entraineront facilement sur le rythme du Merengue, Merengue et vous feront oublier vos tracas quotidiens !
Les budgets pour partir en République Dominicaine varient suivant la gamme de l’hôtel entre 800 et 2000 euros par personne pour un séjour d’une semaine en all inclusive.