Derniers séjours pour assister à la coupe du monde en Afrique du Sud

La coupe du monde de football débutera le 11 Juin 2010, une bonne occasion de découvrir le pays

Inconditionnels du football et simples touristes, réjouissez-vous : il reste encore des offres de séjours pour assister à la coupe du monde de football en Afrique du Sud. Votre séjour vous amènera évidemment dans les stades impressionnants, construits à la gloire de ce sport. Vous y vivrez des moments intenses en phase avec les passionnés venus du monde entier.
L’Afrique du Sud s’est lancé dans un projet audacieux en accueillant cette compétition.
Le pays est en train de gagner son pari alors soyez aussi de la fête. En entre deux matchs, appréciez la beauté du pays où modernité et traditions se côtoient parfaitement.
Niché entre deux océans, l’Afrique du Sud est d’ailleurs plus unie que jamais.
Son lourd passé ethno-racial fait maintenant partie du passé et il n’y est plus question que d’amour et de fraternité.
Lors de votre séjour, prenez le temps de découvrir l’immensité et la richesse du pays. Avec l’alternance étonnante des montagnes verdoyantes et des zones arides, l’Afrique du Sud possède une faune et une flore impressionnante. D’ailleurs, votre séjour en Afrique du Sud serait incomplet sans le contact direct avec la nature sauvage lors d’un safari. Eléphants, girafes, rhinocéros et de nombreux autres animaux vous attendent avec majesté dans les immenses savanes du pays.
D’ailleurs, ce type de découverte est proposé de jour et de nuit pour découvrir les animaux dans leur élément et leur mode de vie naturel. Un peu moins connu que les animations de la ville et les excitations du safari, les plages de l’Afrique du Sud font aussi son charme. De nombreuses activités nautiques y sont possibles, notamment la plongée sous-marine. Mais si vous êtes un inconditionnel de la ville, les principales agglomérations (Capetown, Durban…) vous attendent avec leurs rues modernes et animées, leurs jardins botaniques et leurs marchés typiques.
En tout cas, l’Afrique du Sud est un pays immense. Préférez vous déplacer en avion pour découvrir toutes les facettes du pays en un temps record.