CAMPING EN HAUTE-CORSE

Pourquoi choisir le camping lors de vos vacances en Haute-Corse ?

Le camping est un mode d’hébergement très apprécié des Français puisqu’ il allie vie en plein air et convivialité. Les campings de la Haute-Corse sont répartis sur l’ensemble du territoire de la Haute-Corse mais avec une concentration plus importante autour des grandes villes et des attractions touristiques principales.
Les campings corse proposent différentes gammes de services qui conviendront à tous les budgets et à toutes les envies.
Le camping basic propose juste un emplacement pour piquer sa tente et l’accès aux sanitaires
Dès que vous abordez des campings trois étoiles ou quatre étoiles, les prix sont plus élevés mais les services proposés sont également plus importants.
En effet dans les campings trois étoiles et quatre étoiles de la Haute-Corse , vous pourrez alternativement ou simultanément avoir accès à un terrain multi sport, un centre aquatique avec piscine, sauna et  toboggans. En ce qui concernant la vie pratique dans les campings corse 3 ou 4 étoiles elle est facilité avec la présence d’une petite superette, d’un local pour laver et sécher les vêtements voir même la possibilité de louer un fer à repasser.
Pour les campings corse les plus luxueux la présence d’un restaurant et d’un bar vous  permettent de passer des soirées festives au camping.

Camping de Corse

Des vacances en Corse ? Pensez au camping.

Vous souhaitez visiter l’île de beauté et profiter de son climat méridional pendant les vacances ?
Pensez à réserver un emplacement dans un camping pour passer des vacances  conviviales et économiques  en Corse.
Le maquis, les petits villages et les magnifiques  plages de Corse vous séduiront, n’hésitez pas à  vous enfoncer dans les terres pour visiter l’arrière pays.
Une place dans un camping que ce soit sous la tente ou dans un mobil-home est un hébergement idéal pour la Corse où vous pourrez passer des vacances en plein air en alternant baignades et les animations proposés par le camping.
Avant de choisir votre camping (en fonction de son emplacement, de la place et de votre budget), ne manquez pas de prendre connaissances des équipements et des différentes activités proposées par le camping. En effet, certains campings proposent toutes sortes d’activités ludiques pour les enfants répartis suivant les âges entre adolescents et enfants et permettant aux parents de réaliser de leur côté leur propres activités.
De plus certains campings ont noué des partenariats avec d’autres sociétés de loisirs et proposent des excursions ou des sports spécifiques.
Le camping est un art de vivre permettant de passer des vacances en communauté et en plein air.