CAMPING DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE

Camper dans les Bouches-du-Rhône .

Le camping est devenu beaucoup plus confortable et propose des services similaires à de véritables villages de vacances.
En effet, un grand nombre de campings buccorhodaniens ont aménagés de véritables terrains omnisports, des centres aquatiques, des salles de jeux vidéos, des salles de jeux classiques (jeux de sociétés ou billard)  pour que les vacanciers puissent réaliser une activité sur place.
Ce type de package plait à de plus en plus de familles françaises qui préfèrent pour le même prix aller dans un camping et profiter de multiples activités que de louer une chambre d’hôtels avec des activités limitées.
Les campings buccorhodaniens qui ont largement investit dans des mobil-home sur l’ensemble de leurs espaces se baptisent hôtellerie de plein air plutôt que simple campings.
Les campings des Bouches-du-Rhône   sont de différentes gammes et vous pourrez en fonction de votre budget,  des envies de toute la famille et des visites de la région que vous souhaitez réaliser réserver le camping qui vous correspond.
Le camping est devenu un véritable art de vivre, certains français ne conçoivent pas leurs vacances autrement que dans un camping où ils sont en plein air toute la journée et rencontrent de multiples personnes venant de toutes les régions françaises et mêmes des pays étrangers.

Camping de Provence-Alpes-Côte d’Azur

Le camping en région PACA.

La région PACA est une région prisée des touristes pour son ensoleillement et idéale pour passer ses vacances au camping.
Découvrez les nombreux campings de la région repartis sur les six départements les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse.
Entre montagne et mer, la région PACA est riche en sites naturels d’une grande beauté ainsi qu’en sites culturels présents dans les villes d’Orange, de Nice ou d’Avignon.
Les campings de la région PACA proposent plusieurs types de prestations allant du camping haut de gamme au camping classique.
Les campings quatre étoiles disposent de mobil-homes tout équipés et de complexe aquatique.
Les complexes aquatiques regroupent des toboggans, des piscines chauffées et une pataugeoire pour les plus petits.
Les parents peuvent même laisser les plus petits dans un club ou une garderie lorsqu’ils souhaitent pratiquer une excursion ou une activité sportive sur une journée.
Les campings peuvent aussi proposer un restaurant ou un bar avec pour certains une petite superette.
Des animations pour toute la famille sont organisées en soirée que ce soit des spectacles pour les enfants, des boums, des karaokés ou des soirées dansantes.