Choisissez l’Islande pour ses paysages à vous couper le souffle

paysages Islande

Pour profiter de voyages exceptionnels en Islande, les touristes privilégiés pourront vivre des vacances fabuleuses en effectuant un tour en hélicoptère afin d’admirer le paysage spectaculaire de cet État insulaire de l’océan Atlantique Nord. En choisissant de réaliser un voyage 100 % sur-mesure, l’Islande est une destination de villégiature qu’il est judicieux de découvrir en autotour. Les amateurs de trekking pourront profiter de leurs vacances pour entreprendre des randonnées pédestres mémorables dans des paysages à couper le souffle.

Passer des séjours thématiques exceptionnels lors d’un voyage en Islande

Les voyageurs qui décident d’explorer ce pays durant leurs vacances doivent faire le choix des lieux à visiter en concertation avec un guide expérimenté. Tout au long de son séjour, le voyageur aura le choix parmi différentes activités. Selon ses envies, le touriste pourra choisir de réaliser des randonnées à cheval, parcourir les paysages fabuleux d’Islande en famille, profiter d’un séjour unique en programmant son circuit en hiver.

L’Islande c’est aussi admirer les aurores boréales, profiter de ce moment de détente pour se rendre au Blue lagoon, vivre des vacances mémorables en effectuant des voyages de luxe, visiter Myvatn. À Myvatn, les explorateurs pourront traverser un désert au paysage simplement fabuleux puis découvrir la magnifique chute d’Alderjarfoss et admirer son collier d’orgue basaltique.

Quelques destinations fascinantes à visiter lors d’un voyage en Islande

Lors d’un voyage en Islande , le touriste pourra profiter de ses vacances pour visiter Reykjavik, la capitale du pays. Au cours de leur escale dans cette ville islandaise, les vacanciers pourront visiter des musées qui retracent l’histoire des vikings, admirer la surprenante architecture de l’église de la Hallgrimskirkja ou profiter de leur passage pour faire une escale dans un splendide lagon bleu.

L’Islande c’est aussi plusieurs destinations mythiques comme la découverte du parc national et zone historique Þingvellir. Durant son voyage en Islande, il ne faut pas manquer de découvrir la lagune glaciaire Jökulsárlón. Ce voyage mémorable est incomplet sans la visite du parc national de Skaftafell.

Apprécier les paysages idylliques d’Islande lors de trek et de randonnée pédestre

Amateurs de randonnée, les voyageurs qui veulent explorer des paysages aux décors à couper le souffle peuvent choisir comme itinéraire un trekking entre Landmannalaugar et Thorsmörk. Un voyage en Islande est un véritable paradis pour les passionnés de trek. Cette aventure peut se faire en différents niveaux. En effet les touristes pourront sélectionner comme circuit un trek réservé aux plus sportifs ou une balade plus tranquille pour toute la famille.