Orlando, la ville qui fait rêver bon nombre d’adeptes de sensations fortes

Orlando sensations fortes

Passez des vacances exceptionnelles à Orlando. La ville des États-Unis située en Floride est une destination de villégiature idéale pour plusieurs adeptes de sensations fortes. Situé dans la partie centrale de la Floride, le siège du comté d’Orange est un important centre touristique recensant plusieurs parcs à thème.

Orlando : Activités pour découvrir la beauté du paysage

Les vacanciers qui souhaitent passer un court séjour à Orlando n’ont pas besoin de faire de démarche pour obtenir un visa puisqu’une demande Esta pour les Etats-Unis suffit. Il est recommandé de solliciter son autorisation de voyage Esta USA au minimum 72 h avant la date prévue du départ. Une fois le précieux sésame obtenu, on est libre de découvrir Orlando et ses nombreuses activités riches en sensation forte.

Parmi les nombreuses activités de plein air et sports extrêmes que le touriste peut faire durant son séjour à Orlando, citons des circuits écologiques notamment une expulsion dans les Everglades en hydroglisseur pour partir à la rencontre des alligators. Les amateurs de chevaux pourront profiter de leur voyage dans cette ville américaine de 287 km² de superficie pour faire des balades à cheval dans une écoréserve.

Orlando : des activités pour les adeptes de sensations fortes

À Orlando, les vacanciers peuvent ressentir des frissons en testant la chute libre en intérieur. Cette activité à sensations fortes est une installation de vol libre accessible aux novices. Orlando c’est aussi des excursions en buggy des marais, un circuit aventure en UTV pour d’intenses expériences sur terre et sur l’eau, profiter d’une aventure haute en couleur en buggy sur les dunes ou s’aventurer en 4×4 tout-terrains.

Il existe une alternative permettant aux voyageurs dont l’autorisation de voyage Esta pour les États-Unis a été refusée de se rendre aux États-Unis. Il s’agit de solliciter un visa B-2, ce document est destiné pour les séjours touristiques. Le but de l’Esta USA est de permettre au gouvernement américain de contrôler les voyageurs qui jouissent du Programme d’exemption de visa.

Les activités diverses et variées pour les amateurs de sensations fortes

Pour découvrir Orlando et ses nombreuses activités sensationnelles, les touristes peuvent choisir parmi plusieurs circuits exceptionnels. Cette ville recensant d’importants centres touristiques renferme plusieurs parcs à thème aux univers enchanteurs qui plairont à toute la famille.

Orlando est aussi une ville américaine proposant aux touristes de découvrir des parcs et des espaces naturels bien entretenus : zoo, jardin, aquarium… Ceux qui ont le temps pourront profiter de leur séjour pour assister à des concerts et spectacles, organiser des sorties, excursions voire profiter d’une croisière mémorable.