Les endroits les plus emblématiques à visiter à New York

endroits à New York

New York, connu sous le nom et abréviation de New York City ou NYC représente la plus grande ville des États-Unis ainsi que l’une des plus importantes villes du continent américain. Au cours d’un séjour dans cet État du nord-est des États-Unis, on peut découvrir plusieurs lieux mythiques.

Destinations les plus touristiques de New York

Profitez de vos vacances dans cet État américain pour immortaliser l’icône américaine du port de New York, la fameuse Statue de la Liberté. Cette statue surnommée la Liberté éclairant le monde fait partie des monuments les plus célèbres des États-Unis d’Amérique. Autre programme à faire durant les vacances, se rendre au Central Park. Cet espace vert possédant une superficie de 341 ha se trouve dans l’arrondissement de Manhattan.

En ce qui concerne l’Empire State Building, il s’agit d’un gratte-ciel de 103 étages. Ce bâtiment de style Art déco se trouve dans l’arrondissement de Manhattan. Il ne faut pas oublier de profiter de son séjour à NYC pour visiter le complexe commercial Rockfeller Center qui compte 19 bâtiments. Le Times Square, le pont de Brooklyn, le Jardin botanique de New York… sont d’autres lieux à visiter au cours d’un séjour dans cette immense ville.

D’autres destinations à découvrir à New York

En plus de ses destinations touristiques traditionnelles, la ville de New York réserve d’autres splendides surprises. Les touristes qui souhaitent comprendre l’histoire de l’Amérique devront prendre le temps de visiter Ellis Island, de préférence après avoir découvert la Statue de la Liberté. Les vacanciers peuvent également se laisser surprendre par l’architecture remarquable du Chrysler building. Sa flèche étincelante construite en acier inoxydable ainsi que sa forme propre à l’Art Déco font de ce bâtiment le plus beau gratte-ciel de New York.

Suite à l’attentat du 11 septembre, les touristes peuvent depuis 2013 visiter la tour One World Trade Center qui s’impose comme étant le plus haut building de la ville. Au cours de la découverte du Rockfeller Center, les curieux ne devront pas manquer une visite au Top of the Rock. Ce spectaculaire observatoire situé au cœur du Rockfeller Center permet d’admirer l’une des plus belles vues sur New York.