Des accessoires à ne pas oublier pour bronzer sur les plages de zanzibar

accessoires de plage

Les plages de Zanzibar proposent aux voyageurs des paysages idylliques. Pour apprécier les endroits paradisiaques de Zanzibar, le touriste peut se rendre sur les plages de Kendwa et Nungwy sur la côte nord, ceux de Paje et Jambiani sur la côte est. La réussite du voyage se fait en n’oubliant pas d’emporter des accessoires indispensables pour bronzer sur les plages de Zanzibar : lunettes de soleil en bois, crème solaire, serviette de plage…

Des accessoires utiles à la plage

Parmi les accessoires de plage standard, permettant de profiter pleinement des activités de plein air, citons les maillots de bain, les serviettes de plage, tote bag, tongs et sandales. Ces articles sont indispensables pour leur côté pratique. Par contre, les vacanciers possèdent d’autres accessoires plus spécifiques pour des activités de plages de Zanzibar. Chapeau de plage, casquettes trucker, lunettes en bois, d’autres modèles de lunettes sans oublier la crème solaire. Pour s’occuper en attendant le bronzage, les amateurs de livres pourront passer le temps en lisant un bon livre.

Les lunettes de soleil font partie des accessoires indispensables lorsqu’on profite des plages exceptionnelles au cours des vacances à Zanzibar. Les amateurs de sensations fortes peuvent également profiter de leur séjour pour faire du surf. Dans ce cas, il ne faut pas oublier le T-shirt et la planche. Pensez également à la combinaison Néoprène qui est un équipement disponible pour les hommes, femmes et enfants amateurs de surf.

Accessoires utiles pour rester zen et bronzer avec le sourire

L’astuce pour réussir son bronzage et éviter les coups de soleil ainsi que l’insolation est de se protéger convenablement. Il existe pour cela certains accessoires utiles lorsqu’on passe quelques jours sur les plages exceptionnelles de Zanzibar. Les touristes qui ont une peau claire et sensible devront appliquer une crème solaire ayant un indice élevé. Opter de préférence pour une crème pour visage et du lait pour le corps.

Pour se protéger à tout moment des rayons néfastes du soleil, n’oubliez pas de porter de chapeau de paille et un T-shirt. Dans le cas où le soleil est trop intense, porter carrément une tunique légère. Rester glamour et protéger les yeux des projections de sable et du soleil en portant des lunettes de soleil en bois à la plage. La protection des cheveux se fait en utilisant le démêlant ou si possible appliquer un produit spécial soleil pour protéger les cheveux qui sont soumis aux agressions des rayons UV. Hydrater et ajouter une touche sexy à la peau en appliquant une huile ou une gelée scintillante. Mettre un gloss afin d’hydrater les lèvres, les rendre irrésistibles tout en les protégeant des UV.

Privilégier les lunettes de soleil en bois

Les lunettes de soleil en bois sont des accessoires tendance pour bronzer sur les plages de Zanzibar. Certaines marques proposent de porter des lunettes de collection haut de gamme originale et singulière. Il existe des modèles de lunettes de soleil en bois pour homme, accessoires pour femmes ainsi que des articles pour enfants. D’autres modèles exotiques sont conçus en bambou. Ces articles disponibles en plusieurs coloris peuvent être conçus avec du bois polarisé.