Tourisme aux Seychelles

Idées de circuit seychellois

Les Seychelles, une destination romantique.

Paradis des amoureux et des jeunes mariés, les Seychelles attirent chaque année ces couples en quête de romantisme car ces îles proposent des plages de sables fins désertées bordées d’une eau cristalline.
Les Seychelles sont formées de myriades d’îles mais les principales sont Mahé (la plus grande), Praslin et la Digue.


Si votre séjour ne dure qu’une semaine il est conseillé d’aller sur les îles de Praslin et la Digue, par contre si vous disposer d’au moins 10 jours la  visite de l’île de Mahé qui est la plus peuplée est intéressante à faire.
Les vacances aux Seychelles sont des vacances de détente et de contemplation du paysage, la vie y est douce et les seychellois sont très accueillants.
Les sites naturels à voir sont la vallée de Mai, cette forêt tropicale qui abrite le célèbre arbre Cocofesse qui est présent que sur les Seychelles, la célèbre plage Anse Source d’Argent sur la Digue dont les photos ont fait le tour du monde avec ses rochers polis, et les fonds poissonneux des Seychelles.
Les plongeurs en bouteille se régaleront en réalisant avec les clubs de plongée seychellois des excursions sur de splendides sites vous pourrez apercevoir des requins, des raies manta, des tortues et de multiples poissons colorés.
Il n’est pas nécessaire de plonger en bouteille pour se régaler, juste en snorkelling sur le bord de la plage vous verrez des tortues, des pastenagues et de multiples poissons !
Sur île de Mahé la visite de l’île aux oiseaux, une ballade dans la capitale Victoria, le jardin du Roi et la plage de Takamaka sont à voir.