Tourisme au El Salvador

Tourisme au El Salvador

Idées de circuit salvadorien

La capitale San Salvador possède plusieurs musées à visiter : Le musée anthropologique, le musée des Arts, le musée des enfants « Tin Marin », le musée de l’aviation, le musée militaire et le musée d’histoire naturelle « Saburo Hirao ».

Baladez-vous dans le centre historique de San Salvador et promenez-vous dans le parc Morazan, visiter le palais national et la cathédrale métropolitaine ainsi que le théâtre national.

Rendez-vous à San Miguel la troisième ville du pays qui est dominée par le volcan Chaparrastique. Visitez la cathédrale San Miguel, l’hôtel de ville et baladez vous dans les rues bordées de viellées bâtisses.

Partez à la découverte Guatajiagua la ville des céramiques noires puis de la ville de Santa Ana.

A ne pas manquer le volcan Conchagua, partez en randonnée monter à l’assaut du sommet du volcan pour une vue imprenable sur les iles du golf de Finseca (Meanguera, Meanguerita, Amapala, etc.…)

Finissez votre circuit par quelques jours farniente sur les plages de la ville portuaire La Libertad.
Cette ville touristique vous offrira toutes les activités nautiques possibles notamment le surf en raison des vagues majestueuses qui arrivent sur les plages (planches à voile, scooter des mers et bateaux à voile sont aussi pratiqués).