La carte d’Asie

 

Retrouvez la carte d’Asie et des pays asiatiques. On distingue sur le continent asiatique plusieurs grandes zones qui sont le moyen Orient composés de pays comme l’Arabie Saoudite ou le Yémen, l’Asie centrale et l’Asie du sud-est.

Pour chaque pays d’Asie nous proposons une carte avec les informations suivantes :

  • La carte générale du pays
  • Les cartes des capitales du monde
  • Vous pouvez zoomer sur les régions spécifiques que vous souhaitez voir particulièremen
  • Une carte satellite du pays
  • Une carte du relief du pays

Pour chaque pays asiatique vous pouvez visualiser les pays d’Asie limitrophes et ainsi créer un circuit au sein du continent asiatique .

Pour chacun des pays asiatiques vous avez une carte routière vous indiquant les principaux axes autoroutiers du pays mais aussi les routes secondaires du pays d’Asie que vous souhaitez explorer.
Cette carte routière vous donne le nom des principales villes du pays et le plan des capitales asiatiques.

Les merveilles d’Asie à votre portée

L’Asie regroupe des pays d’une très grande diversité culturelle et abrite les pays les plus peuplés du monde.
Le continent asiatique abrite de très grandes villes qui très modernes comme Singapour, Kuala lumpur, Shangai, Kyoto ou encore Macau. La découverte de cette ville sera impossible sans une carte routière détaillée avec le nom de rues et les principales attractions touristiques à faire. N’hésitez pas à rayonnez autour de ces agglomérations et à visiter leurs banlieues.
De nombreuses cartes routières vous présenteront les lieux touristiques incontournables du pays. Longez la Grande muraille de Chine, admirez les sculptures rupestres de Dazu ou encore le temple d’Angkor, découvrez la ville historique Sukhothaï, le temple d‘or d’Ambula, le Taj Mahal , la vieille ville  de Sana’a ou encore le site mystérieux de Petra.
L’Asie offre des paysages merveilleux et contrastés, partez dans les montagnes de Hymalaya, longez les rizières en terrasses des philippines,  appréciez les belles plages de Thaïlande, la Cappadoce, la Baie d’Ha-Long, le désert du Sinaï. La diversité de cultures et d’architectures se retrouvent également dans la gastronomie, des plats chinois au Sushi japonais en passant par la raffinée cuisine indienne, vos papilles vont être toutes émoustillées !