Un combiné Seychelles/Dubaï, pour un voyage inoubliable !

demande-de-visa-pour-la-france
Demande de visa pour la France
22 mai 2020
disneyland-combien
Combien coûte un week-end à Disneyland Paris pour un couple avec un enfant ?
25 juin 2020
visu-inoubliable-seychelles

Que diriez-vous d’une bonne séance de lèche-vitrine de luxe après quelques jours de farniente sur les plus belles plages du monde ? Un voyage combiné vous permettra de partir l’esprit tranquille, sans vous soucier de rien. Vous choisissez les destinations qui vous font envie, des activités ludiques et relaxantes à souhait pour une parenthèse hors du temps.

Seychelles et Dubaï en voyage combiné

Un voyage incluant un séjour aux Seychelles, puis à Dubaï vous donne la possibilité de plonger dans les superbes Émirats arabes unis et sa grande ville moderne.

Le budget à prévoir pour un voyage aux Seychelles

Vous souhaitez partir en voyage aux Seychelles ? Un voyage dans cet archipel paradisiaque nécessite un budget hebdomadaire d’environ 1 500 euros. En fonction de l’agence que vous choisirez, mais aussi des circuits touristiques, du type d’hôtel, du nombre de nuitées, etc., les prix du séjour au soleil peuvent varier. Dans tous les cas, les voyages combinés reviennent toujours moins cher que de visiter deux pays différents en deux voyages séparés.

visuel-inoubliable-seychelles-combine-voyage

Les activités à faire durant ce voyage

Un voyage combiné aux Seychelles et à Dubaï est indéniablement une véritable évasion. Ce séjour marie deux destinations iconiques qui vous feront découvrir toutes leurs richesses. L’archipel des Seychelles est particulièrement prisé des voyageurs : profitez de votre échappée belle pour découvrir les majestueuses plages et baies de l’île de Praslin. Vous pourrez également visiter l’île de la Digue, célèbre pour ses sites spectaculaires, la plongée sous-marine et le snorkeling. Quant à votre arrivée à Dubaï, ce sera l’occasion d’immortaliser les impressionnants gratte-ciel et de profiter de la vie nocturne. Les richesses du vieux Dubaï, les centres commerciaux immenses en plein désert, les plages de sable fin ultra luxueuses et les virées en 4×4 dans le désert vous attendent !

L’essentiel à savoir sur les voyages combinés

Les voyages combinés sont l’option idéale pour vivre une expérience inoubliable. La destination Seychelles/Dubaï est parfaite pour profiter des beautés des fonds marins, puis de celles d’une magnifique jungle urbaine.

Voyage combiné : comment on s’y prend ?

Le voyage combiné est une formule proposée par les agences de voyages sur deux destinations. Elle est intéressante, car elle vous donne l’occasion/l’opportunité de vous cultiver tout en découvrant deux destinations qui peuvent parfois être très différentes l’une de l’autre. Vous partagez votre séjour entre deux lieux, en ne pensant absolument à rien d’autre qu’à profiter de votre escapade.

Les avantages du voyage combiné

Le voyage combiné présente de nombreux avantages, à commencer par celui de découvrir différentes destinations en un seul séjour. Vous programmez ce voyage en fonction de vos envies, du transport à l’hébergement, en passant par les autres services touristiques. Les vols, les transferts ainsi que les petits-déjeuners sont tous inclus : c’est aussi plus intéressant économiquement.

Toutefois, rien ne vous empêche de vous adonner à d’autres activités ou de visiter d’autres lieux qui ne sont pas forcément inscrits dans le programme de votre voyage. Vous avez la chance de diversifier les expériences que vous souhaitez vivre, car les possibilités sont nombreuses. À titre d’exemple, grâce à un voyage combiné Seychelles/Dubaï, vous aurez la chance de vous prélasser sur de sublimes plages tropicales de sable blanc avant de découvrir l’immensité des déserts de Dubaï.