Thaïlande : une aventure thaïe sur mesure

aventure thaïe sur mesure

Découvrez les splendeurs naturelles et culturelles de la Thaïlande en optant pour un circuit thaï sur mesure. Vous pourrez ainsi découvrir ce pays hors des sentiers battus et à votre rythme. Les curiosités sont nombreuses au pays du sourire et les temples hindous et bouddhistes se comptent par centaines.

La Thaïlande est un pays d’une grande richesse culturelle et pour vraiment bien le connaitre, il vous faudra plus d’un voyage. La Thaïlande est une destination de vacances idéale pour s’ouvrir à la culture asiatique. Les voyagistes vous proposent d’organiser une aventure thaïe sur mesure pour découvrir la Thaïlande à votre rythme et selon vos goûts. Avec un voyage itinérant sur mesure, vous pourrez découvrir les milles facettes de ce pays fabuleux. A Ayutthaya, partez explorer les vestiges de palais millénaires enchevêtrés dans des racines géantes, admirer les magnifiques bouddhas géants de Sukhothai ou encore le célèbre bouddha d’émeraude du Wat Phra Si Ratana Satsadaram de Bangkok.

Si vous préférez une version plus urbaine de la Thaïlande, optez pour un circuit de découvertes de Bangkok et ses environs. Une aventure thaïe sur mesure est un magnifique voyage pour découvrir les multiples facettes de la capitale comme les marchés flottants de Thonburi, les quartiers plus traditionnels, Chinatown, mais aussi Bangkok la capitale cosmopolite, avec ses boutiques de luxe et ses centres commerciaux démesurés. En optant pour une version culture et découvertes, vous pourrez visiter les grands sites archéologiques du pays, découvrir la culture des tribus traditionnelles vivant dans les collines du Nord du pays.

Ceux qui souhaitent découvrir la Thaïlande en s’adonnant au farniente sur une magnifique plage de sable blanc bordée d’eaux turquoise et de cocotiers, n’auront que l’embarras du choix. En Thaïlande, les visiteurs peuvent choisir entre un grand  nombre de plages paradisiaques les unes plus belles que les autres. Si vous êtes en quête de calme et d’exotisme loin du tumulte touristique, embarquez sur un bateau et profitez d’un séjour de rêve sur l’une des nombreuses petites îles au large des côtes de la Thaïlande. Mais ce pays d’Asie ne se résume pas à ses innombrables plages et temples. Les amateurs de nature sauvage peuvent également mettre au programme de leur circuit thaï sur mesure les trois grands parcs nationaux: le parc national Khao Yai à l’est de Bangkok, celui de Kachanaburi à l’ouest et le parc national de Khao Sok dans le sud de la Thaïlande.