Quartier Madeleine, une situation exceptionnelle dans Paris

Le quartier de la Madeleine est connu pour séjourner agréablement à Paris. Ce quartier situé en plein 8ème arrondissement a tout pour séduire les visiteurs et les amoureux de Paris qui viennent dans la capitale pour s’offrir une petite escapade pleine de charme. De là, beaucoup de sites mythiques de Paris sont joignables à pied.

Profiter d’un des plus beaux quartiers de la capitale

Les hôtels sont nombreux dans le quartier de la Madeleine car c’est un des endroits les plus prisées pour séjourner à proximité des sites historiques de Paris : Opéra, la Concorde, des grands magasins, des boutiques de luxe, Fauchon, la Maison du Chocolat… Trouver un hôtel 4 étoiles dans ce quartier n’est pas vraiment difficile mais il faudra compter un budget hébergement plus élevé à moins de bénéficier d’une offre promotionnelle attrayante. Le quartier de la Madeleine est également un quartier d’affaire dynamique qui attire une clientèle en déplacement professionnel. Plusieurs hôtels 5 étoiles y sont implantés comme le Sofitel Faubourg, le Burgundy ou le Star hôtel Castille. L’hôtel Basile et l’Hôtel du Triangle d’Or sont des établissements qui séduisent une clientèle mixte qui souhaite profiter d’un cadre luxueux proche des endroits stratégiques.

Réserver une chambre à l’hôtel Bedford à Paris

L’hôtel Bedford à Paris est un établissement réputé qui attire beaucoup de personnes qui se rendent régulièrement dans la capitale. L’hôtel occupe une position centrale dans cet arrondissement de Paris qui compte parmi ceux les plus visités. Le Bedford est idéal pour les séjours professionnels et touristiques car il offre des services de qualité dans un cadre très agréable. Le wifi par fibre est gratuit et le personnel de l’hôtel est accueillant et aux petits soins des hôtes de l’établissement. L’hôtel 4 étoiles à Paris www.hotel-bedford.com dispose également d’un excellent restaurant gastronomique dans un style de décor Belle Epoque élégant et raffiné. Cet hôtel est un établissement très fréquenté et il est conseillé de prévoir sa réservation à l’avance si l’on voyage à date fixe.

La Madeleine, un bon choix pour séjourner à Paris

En choisissant un hôtel implanté dans cet arrondissement de Paris, le voyageur a l’assurance de se trouver à proximité des points stratégiques de la capitale et pourra  se déplacer à pied pour se rendre d’un endroit à l’autre. On y trouve un grand choix d’hôtels de qualité à juste deux pas de l’église de la Madeleine, de la place de la Concorde ou de l’Opéra.