Présentation du mscseaside

msc-seaside

Le MSC Seaside est un navire de croisière lancé en novembre 2016 et mis en service une année après. Promulgué par la MSC Croisières, qui est l’une des plus grandes compagnies de croisières privées au monde, il navigue toute l’année en reliant Miami et les Caraïbes. Raffiné et innovant, il réinvente le concept de navire de croisière en lui-même.

Espaces intérieurs d’exception et extérieurs impressionnants

Baptisé mscseaside par la grande compagnie MSC Croisières, ce navire de croisière de 154 000 tonnes peut accueillir 5 300 passagers au bord de ses 20 ponts. Considéré comme le plus gros navire de croisière jamais construit dans les chantiers de Ficantieri, le msc seaside fait 323 mètres de longueur sur 41 mètres de largeur. Son équipe composée des 1 413 membres reste à disposition des passagers qui peuvent choisir parmi les 2 070 cabines proposées par le navire.

Son impressionnante grandeur n’est certainement pas la seule chose de révolutionnaire avec ce navire puisqu’il propose également une multitude d’activités interactives et diversifiées adaptées à tous les âges. D’ailleurs, il dispose également d’un parc aquatique en mer, avec 5 toboggans, qui fera le bonheur des passagers, les petits et les grands.

Une croisière allant jusqu’à 28 jours…

Selon la compagnie de croisière privée, le mscseaside a pour but d’agrandir les activités de MSC Croisières au-delà des côtes méditerranéennes. C’est d’ailleurs pourquoi le paquebot propose des offres de grands voyages et grands tours autour de la Méditerranée, mais aussi différents choix d’itinéraires de Miami aux Caraïbes. Vous aurez le choix entre les différentes croisières selon vos envies allant de 8 à 11 nuits.

Si vous appréciez les longues croisières, laissez-vous tenter par un grand tour combinant trois itinéraires en Méditerranée. Le voyage peut alors durer jusqu’à 28 jours à bord d’une croisière luxueuse et remplie d’activités de tout genre.

Une incroyable promenade en mer

Disposant de 20 ponts sur lesquels vous pourrez observer la mer tout en profitant du confort d’un cadre luxueux, le mscseaside offre une grande variété de lieux d’attraction notamment les restaurants, les bars et surtout les boutiques. Vous pourrez également vous prélasser sur les bords de la piscine Miami Beach du navire tout en contemplant une vue imprenable sur la mer. La piscine South Beach connectée au pont supérieur vous offre aussi un espace de détente sous le soleil.

L’atrium vitré s’étend sur 4 étages où vous pourrez admirer le spectacle au bord du navire d’un côté et la mer de l’autre. Ne ratez pas l’espace raffiné Yacht Club ambiance club privé pour profiter au mieux du voyage. D’autres endroits comme le Spa et la salle de gym sont également disponibles sur le navire.