Quelles sont les activités à privilégier lors d’un voyage touristique en Sardaigne ?

Sardaigne

Sardaigne est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis, surtout si vous aimez les belles plages ! De plus, vous pouvez profiter de nombreuses activités impressionnantes. Sans oublier de bel appartement de vacances ainsi que d’autres locations de vacances qui vous y attendent. Voici donc quelques endroits à visiter aussi intéressants les uns que les autres.

Visite à Cagliari

Pour commencer, vous pouvez visiter Cagliari, la ville la plus connue de Sardaigne. Si vous passez vos vacances à Sardaigne, il y a une forte chance que vous atterrissiez dans cette ville en premier. Un endroit idéal pour faire des locations de vacances. À votre arrivée, vous pourrez commencer par choisir une maison de vacances. Profitez-en pour visiter le musée archéologue national et sa collection d’objets de la civilisation nuragique. Il s’agit d’un des musées les plus importants de Sardaigne. Vous pouvez également faire vos courses sur le marché San Benedetto pour acheter des produits sardes. Sans oublier de profiter de la plus grande plage de l’Italie qui s’étend jusqu’à 7km de long. Si vous avez alors l’intention de visiter Cagliari, vous pouvez y comparer et réserver votre location maison et appartement. Si vous pensez également louer une voiture, sachez que vous avez l’opportunité de trouver la meilleure location de véhicule à Cagliari. Profitez alors d’un séjour magique avec une location Sardaigne.

Ile de Sant Antioco

Se trouvant au sud de la Sardaigne, l’île de Sant Antioco est la quatrième plus grande île d’Italie. Pour la rejoindre, vous n’aurez pas besoin d’emprunter un ferry, car elle est reliée au continent par un pont. Vous pouvez ainsi y aller tout en profitant d’une bonne promenade le long du pont. En arrivant à Maladroxia, vous y verrez une petite station balnéaire avec plage avec du restaurant et des locations de vacances sur les lieux. Dans la Cala Sapone se trouve également des petites plages avec bar et restaurant dans lequel vous aurez la possibilité de louer des pédalos et canoës-kayaks.

Les grottes de Neptune

Les grottes de Neptunes sont également des endroits très intéressants à visiter. Il y a deux moyens pour y accéder. Soit vous y allez en bateau qui vous déposera à l’entrée et vous attendra à la sortie. Pour cela vous devez partir de votre appartement de vacances tôt, car les départs sont uniquement vers 9h et 10h. Soit vous y allez à pied en descendant les marches taillées dans la falaise, mais soyez également prêt à remonter les marches après la visite guidée.